Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Appareil DIGI-TECH Electrostimulation

digitech
970,00 € HT
Partager
Point de fidélité pour ce produit
970 points de fidélité
L’appareil digital à électrostimulation DIGI-TECH facilite l’élimination de graisse accumulée et tonifie les muscles
État
Nouveau produit

L’appareil digital à électrostimulation DIGI-TECH facilite l’élimination de graisse accumulée et tonifie les muscles
 
À propos de l’électrostimulation
C’est une méthode de remodelage corporel au moyen d’impulsions électriques qui provoquent des contractions musculaires et, en conséquence, un effet similaire à celui qu’on obtiendrait si l’on faisait exercice de façon traditionnelle. C’est une manière de gymnastique passive qui permet d’augmenter accidité des muscles en agrandissant leur volume, force et résistance la tonicité musculaire et combattre la flaccidité des muscles en agrandissant leur volume, force et résistance.
 
L’électrostimulation se base sur l’application de courants qui simulent l’impulsion électrique envoyée au muscle par le système nerveux afin qu'il se contracte. Ce stimulus s’obtient quand vous pla-cez des pairs d’électrodes sur la surface à traiter afin d'atteindre la contraction du muscle.
 
L’électrostimulation combinée avec une alimentation équilibrée aide à fortifier les muscles et les faire plus résistants ; sert aussi à améliorer le système circulatoire de la partie inférieure du corps favorisant l’élimination du liquide en excès. Les traitements à électrostimulation apportent des très bons résultats pour relâcher et masser les muscles stimulant, par exemple, la circulation lymphatique et améliorant la tonicité musculaire des bras, cuisses, fessière et jambes. Contribue aussi à
l’élimination de toxines et de dépôts de graisse, ainsi qu’à fortifier le tissu mammaire.
 
Indications
• Surpoids
• Enflure
• Lourdeur
• Elimination du liquide en excès
• Flaccidité
• Post-partum
• Rester en forme
 
Séances
Une séance d’électrostimulation dure à peu près 30 minutes et doit se réaliser entre 2 et 3 fois par semaine. Après 4 ou 6 semaines, une notable diminution de la rétention de liquides et de la taille des dépôts de graisse peut s’apprécier, ainsi que l’amélioration de la tonicité musculaire.
 
L'appareil est équipé de 10 sorties
220V - 240V
50Hz
 
Sur commande (environ 7 jours)
 
 
 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.