Masque thermique 430 gr

Ce masque thermique, constituté principalement de gypse naturel, est un soin professionnel qui par sa réaction exothermique favorise la pénétration des actifs

Plus de détails...

15,12 €

masqtherdel

Ce masque thermique, constituté principalement de gypse naturel, est un soin professionnel qui par sa réaction exothermique favorise la pénétration des actifs contenus dans la crème ou le sérum que vous aurez au préalable appliqué.

C'est grâce à l'action durcissante progressive du plâtre que le masque remodèle et retend les traits du visage. L'effet tenseur a un effet liftant immédiat.

La montée en température est de l'ordre de 20°C au dessus de la température ambiante et débute 4 à 5 minutes après l'adjonction d'eau (20 à 25 °C maximum).

En générant de la chaleur, le masque thermique entraîne une augmentation de l'afflux de sang à la surface du visage, il a ainsi une action revivifiante et oxygénante sur la peau.

Détoxifiée, la peau sera plus réceptive aux actifs de la crème de soin appliquée.

1 sachet de 430 g.

 

 

 

 

Conseil d'utilisation :

 

1-Préparation de la peau: après l’avoir nettoyée, appliquer un sérum, un concentré ou une crème de soin riche. Cette étape est essentielle car le masque thermique agit comme un «diffuseur d’actifs ». C’est donc le type de crème (sérum...) appliquée auparavant qui donnera la caractéristique du soin : anti-âge,hydratant, correctif, normalisant...
 
2- Protéger les yeux et les lèvres avec des disques de coton. Positionner un film de gaze sur l’ensemble du visage.
 
3- Pour un soin, verser environ 50ml d’eau (20 à 25°C) dans un bol puis environ 100g de poudre et remuer énergiquement jusqu’à l’obtention d’une pâte onctueuse. Appliquer rapidement.
 
4- La durée du soin est de 15 min environ. Retirer le masque délicatement, nettoyer la peau à l’aide d’une lotion adaptée puis finir par une crème de soin.

 

30 autres produits dans la même catégorie :