Séparateur d’orteils en Silicone Fluo Fuchsia – Lot de 2
Ces séparateurs d’orteils en silicone fluo fuchsia sont spécialement conçus pour offrir un confort optimal lors de vos soins pédicure et de l’application de vernis. Leur matière souple et douce permet de maintenir chaque orteil bien écarté, facilitant un travail précis tout en évitant les frottements ou les déformations du vernis.
Fabriqués en silicone agréable et flexible, ils s’adaptent à toutes les formes de pieds et apportent un maintien stable sans créer de pression. Leur couleur fluo fuchsia vive les rend facilement repérables dans votre matériel professionnel ou personnel.
Parfaits pour une utilisation en institut comme à la maison, ils améliorent considérablement la qualité et la propreté de la pose de vernis.
10 autres produits dans la même catégorie :
Emeri gros grain 80
Attrape Strass
Flacon spray vide
Décors adhésifs papillon argenté
Pince à envie
Boîte pour rangements des Limes
Applicateur décoration ongles
Trousse transparente Blanche